Notre historique : Habitations Paris & Frères, une histoire riche de ses valeurs

L’aventure des Habitations Paris & Frères, c’est d’abord et avant tout une vraie histoire de famille comme on les aime. Bien connu et impliqué dans la construction domiciliaire depuis 1980, Yves Paris, père des actuels copropriétaires David et Sébastien, fut le promoteur de nombreux projets dans la région, dont le réputé développement résidentiel de Trois-Rivières Les Jardins d’Éden. Il est encore aujourd’hui très actif dans le milieu de la construction en assurant la présidence de l’APCHQ-Région Mauricie-Lanaudière.

Ses fils ont donc grandi tout naturellement dans le domaine de la construction, accompagnant souvent leur mère aux chantiers sur lesquels leur père travaillait. Parfois même, il les impliquait dans de petits travaux qu’ils effectuaient avec plaisir. Toutefois, devenus adultes, ils ont voulu voler de leurs propres ailes et vivre leurs expériences personnelles et professionnelles.

Après quelques années sur le marché du travail à améliorer leur expertise, ils ont très rapidement compris qu’ils avaient la construction dans le sang et, tout comme leur père, ils avaient le goût de travailler dans leur propre entreprise. Forts de l’expérience du père, soutenus inconditionnellement par leur mère et encouragés par leurs conjointes, les frères Paris réunirent leurs passions et fondèrent en 2003 leur propre entreprise de construction.

Le succès de l’entreprise repose depuis le début sur ses valeurs familiales essentielles telles que l’honnêteté, la fierté et l’engagement, valeurs transmises à tous les membres de l’équipe. Il n’est donc pas étonnant que plus d’un millier de clients aient confié leur projet résidentiel aux Habitations Paris & Frères. Depuis maintenant près de 30 ans, pour les copropriétaires tout comme pour leur équipe expérimentée d’une vingtaine d’employés, la construction résidentielle est tout simplement au cœur de leur vie.

Voir nos réalisations